x
NewsLetter :
Les news par e-mail
Agenda, le meilleur agenda des sorties

17 février 2017

 Les ex-musiciens de Sting, Deep Purple ou Michael Jackson en concert

Le Palais des Congrès de Liège accueillera un concert unique en son genre le vendredi 14 avril prochain avec des musiciens internationaux ayant joué avec de grands noms du rock et de la pop.

Il sera notamment accompagné sur scène de Jennifer Batten, l’ancienne guitariste de Michaël Jackson (seule femme disposant du statut de Guitar Hero aux côtés de Jimmy Page, de Jimi Hendrix ou de Santana).

Il y aura aussi Carl Palmer, batteur d’Emerson, Lake and Palmer (ELP), mais également par Mauro Borsetti, qui a travaillé avec Deep Purple et Europe, ou bien encore de Rasmi Bhatt, ex-musicien de Sting.

Tous les bénéfices de la soirée doivent être reversés à l’association liégeoise "Accueillez-nous", qui vient en aide aux familles et aux enfants défavorisés.

Les ventes de billets se feront via la FNAC au cours des prochains jours. Les prix varient entre 20 et 55 euros la place, avec un tarif avantageux fixé à 15 euros pour les jeunes de moins de 18 ans. Il est également déjà possible de réserver des places via le mail suivant : infoevent@opice.com.



Sources : La Dernière Heure   
 
Article précédent : Les hôpitaux liégeois exceptionnellement {saturés} cet hiver
Article suivant     : {Bénéfice} de 32,8 millions pour la société EVS en 2016

Une faute d'orthographe, de grammaire, une erreur à signaler, une info à nous communiquer ?
Ecrivez à redaction_AT_todayinliege.be en indiquant éventuellement le lien de la page concernée.