x
NewsLetter :
Les news par e-mail
-
Agenda, le meilleur agenda des sorties

9 décembre 2014

 Toutes les soirées du Nouvel An 2014-2015 à Liège

La plus "intello"
Cette année, Le Cadran revisite l’emblématique formule d’Einstein pour la transformer en équation du clubbing : Energie = Musique x Cadran au carré. 9 DJ distillés dans 2 salles - l’une consacrée aux meilleurs sons des années 80 à 00, l’autre plus alternative - pour un résultat qui promet d’être explosif. 12 euros en prévente, 15 euros sur place.

La plus old-school
Amateurs de vinyles, c’est à L’Escalier qu’il faudra vous rendre cette année pour une programmation house, rock et pop. En plus, c’est gratuit !

La plus Gatsby
Bulles, repas 7 services élaboré par François Tonglet, Iryna Kossenko au piano, décors de rêve, soirée dansante, cadeaux et cotillons,... voilà ce que le Notger propose pour passer le cap de 2015. Comptez également sur la présence d’un écailler jusque 3h et d’un frit’kot jusque 5h pour assouvir vos fringales nocturnes. N’oubliez pas robes et costumes à sequins, ça va briller.
Accès à la soirée dès 23h à partir de 25 euros, repas + soirée + fringales nocturnes à partir de 80 euros.

La plus fauché-friendly
Pas les moyens de commencer l’année ruiné mais l’envie de passer une soirée digne de ce nom ? Le Sweet Bar lance le concept du réveillon anti-crise : entrée à 5 euros, alcools à 6 euros et, pour les plus tenaces, petit-déj’ offert ! Fini l’angoisse du portefeuille vide le 1 de l’an.

La moins prétentieuse
Le mot d’ordre de cette soirée ? La danse ! Comme d’habitude, la Planète des Singles vous fera bouger jusqu’aux petites heures au son de leurs meilleurs 45tours : groove, rock et funk sont au programme. On vient comme on est, décontracté, sans prise de tête. C’est au Live Club, en Roture .Entrée à 5 euros, à réserver en envoyant un mail à planetedessingles@gmail.com en indiquant le nombre de place souhaitées et à payer le soir même.

La plus Retour vers le Futur
Travaillez votre déhanché travoltien avant de vous rendre aux Halles des Foires où vous danserez sur les plus grands tubes des années 70 à aujourd’hui. 15 euros jusqu’au 22 décembre, 20 euros ensuite, formules VIP.

La plus acrobatique
Au diable le traditionnel souper-sortie-champagne, cette année votre réveillon passera par le Cirque. Clowns, animaux, acrobates, de quoi commencer 2015 avec des étoiles plein les yeux ! Places de 16 à 45 euros.

La plus bling
Pour la Saint-Sylvestre, le Crowne Plaza vous propose deux menus : l’un quatre services à 120 euros, et l’autre 7 services à 185 euros, tous deux hors-boissons. Et après on se retrouve à la soirée gratuite de l’Escalier ?

La plus papayou
On sort les paréos, les soutifs en noix-de-coco et les colliers de fleurs pour se rendre au Pot au Lait le 31 décembre. Les DJs d’Albalianza vont vous mettre la fièvre grâce à leurs mix à base de funk, de hip-hop et de beats afro/caribéens. Et si c’est pas assez, le guest Mister Critical devrait vous ravir. 7 euros.

La plus irlandaise
Nouvel an "So Irish" au Celtic Urban Pub avec un menu à 50€ (saumon, dinde, marrons...). Soirée animée par DJ DLoy avec entrée gratuite à partir de 1h du matin.

La plus teenage dream
Vous avez toujours secrètement rêvé d’être élu reine/roi du bal de promo ? C’est possible cette année à l’école Saint-Remi de Sainte-Walburge. Un réveillon USA qui rime avec beer-pong, punch, slows, costume et robe en taffetas et élection du coupe le plus populaire de la soirée ! Soirée all-in à 30 euros, tenue de bal exigée.

La plus blues-rock
Le Blues Sphere Bar a prévu une soirée qui "casse la baraque" en accueillant la prestation live de Such A Noise en début de soirée (15 euros). Celle-ci sera suivi d’une soirée animée par DJ Giselle à partir de 0h30 (10 euros). Buffet sur réservation à 19h (20€).

L’incontournable
Ooooohl ! Aaaaah ! Woouuaaaw ! Le désormais traditionnel feu d’artifice de la Saint-Sylvestre sera tiré depuis l’Esplanade Saint-Léonard à 00h00. Braseros et chalets à champagne dès 23h.

Les plus théâtrales
Envie de passer le réveillon loin de l’agitation des pistes de danses et de l’ennui des buffets froids ? Filez au théâtre ! Cette année vous avez deux options :
La première est L’Emmerdeur, de Francis Veber. "Un tueur à gages se prépare à exécuter un contrat qui consiste à abattre un témoin gênant lorsque surgit dans sa chambre son voisin d’hôtel, un brave garçon bien décidé à se suicider, sa femme l’ayant quitté pour un psychiatre. Le retour de François Pignon, l’anti-héros du « Dîner de cons »". Le champagne est prévu dès 20h au Palais des Congrès.
Plus qu’une pièce, la deuxième option est une soirée-dîner-spectacles. Au programme : champagne et amuses-bouche, dîner, Didier Boclinville, Eric Thomas, André Lamy, ALbert Cougnet, Renaud Rutten, Pierre Theunis et Betty La Ferrara. De quoi faire le plein de comiques. Au Palais des Congrès, formules de 49 à 109 euros.

tempo



Sources :  
 
Article précédent : {Budget} 2015 : baisse de la taxe urbaine et hausse du précompte immobilier
Article suivant     : Une {nouvelle} personne à la tête de Liège Demain

Une faute d'orthographe, de grammaire, une erreur à signaler, une info à nous communiquer ?
Ecrivez à redaction_AT_todayinliege.be en indiquant éventuellement le lien de la page concernée.