x
NewsLetter :
Les news par e-mail
-
Agenda, le meilleur agenda des sorties

20 mars 2017

 Venez faire la Ola à nos valeureux cyclistes : l’action CLAP au Vélo

Ce mardi 21 mars, les associations cyclistes GRACQ et Fietsersbond s’uniront pour mener leur grande action nationale Clap au vélo. Cette année, ce sont pas moins de 120 équipes de membres et sympathisants qui applaudiront les cyclistes sur leur passage : une manière de les remercier d’avoir opté pour le vélo, mais également de les encourager à poursuivre !

"L’objectif premier de ce Clap au vélo est bien sûr de remercier les cyclistes d’avoir opté pour le vélo, un moyen de déplacement efficace et durable", explique Aurélie Willems, secrétaire générale du GRACQ," mais c’est également une excellente façon d’éveiller la curiosité des automobilistes, de les encourager à franchir le pas eux aussi. Et enfin, c’est l’occasion de démontrer aux autorités qu’investir dans des aménagements cyclables de qualité, c’est payant du point de vue la mobilité ! ".

A Liège, mardi matin, une équipe se placera à proximité de la Maison des Cyclistes de Liège (devant le parking vélo souterrain que rejoignent la plupart des cyclo-navetteurs) entre 7h15 et 8h15.

Quiconque souhaite participer peut rejoindre un groupe déjà formé en allant sur ce site.

CLAP



Sources :  
 
Article précédent : Le {RFCL} n’a plus son sort entre ses mains
Article suivant     : L’ULg propose un nouveau master : {Digital} Business

Une faute d'orthographe, de grammaire, une erreur à signaler, une info à nous communiquer ?
Ecrivez à redaction_AT_todayinliege.be en indiquant éventuellement le lien de la page concernée.