x
NewsLetter :
Les news par e-mail
Agenda, le meilleur agenda des sorties

20 mars 2017

 Vente aux enchères de maillots et objets de sportifs de renom

Le Collège Saint-Benoît/Saint-Servais organisera dimanche prochain (26 mars) une vente aux enchères de maillots et objets de sportifs de renom dédicacés.

Le joyau de la collection est constitué d’une vareuse du FC Barcelone signée par Messi, Neymar et Suarez. Des vareuses d’autres grands clubs de football sont également présentes.


- Un maillot d’Everton de Kevin Mirallas dédicacé par 10 joueurs


- Un maillot de l’Atlético Madrid dédicacé par Yannick Carrasco


- Une vareuse de Chelsea dédicacée par Eden Hazard


- Une vareuse du Crystal Palace signée par Christian Benteke.

Des maillots des clubs de football belges signés par les joueurs sont également proposés :


- Standard


- RSC Anderlecht


- RSC Charleroi


- Cercle de Bruges

Un ballon signé par l’ensemble de l’équipe d’Anderlecht est aussi mis en vente ainsi qu’un maillot des Diables Rouges signé par toute l’équipe.

Les meilleurs joueurs et joueuses de tennis belges ont également répondu à l’appel, puisque l’on retrouve plusieurs pièces dédicacées par David Goffin (serre-poignet, t-shirts), une blouse signée par Yanina Wickmayer, et des polos portant la signature de Steve Darcis.

D’autres sportifs de renom tels que Nafissatou Thiam (top dédicacé), Maxime Monfort (maillot dédicacé), Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul (t-shirt) et Charline Van Snick (ceinture noire) ont participé en faisant don d’un objet.

Plus de 160 pièces figurent ainsi dans la liste de la vente. Les profits seront reversés aux associations Arabel asbl (aide aux écoles rurales d’Argentine), Iles de Paix ( contribuer à la recherche et l’expérimentation de modèles alternatifs de développement) et La Lumière (aide aux personnes malvoyantes).

Deux précédentes éditions avaient été organisées en collaboration avec le Standard de Liège en 2009 et 2013 et avaient permis de récolter respectivement environ 7.600 et plus de 5.200 euros.

La vente aux enchères aura lieu le dimanche 26 mars à 16h dans la salle du « 104 » du collège Saint-Benoît/Saint-Servais (rue Saint-Gilles à Liège).

Les objets, qui proviennent de plus de 15 pays, seront exposés dès 13h. En attendant, la liste peut être consultée sur ce site

Maillots



Sources : La Meuse   
 
Article précédent : Débâcle à {Liège Basket} : le club se sépare de son coach
Article suivant     : {Grève} des services communaux demain

Une faute d'orthographe, de grammaire, une erreur à signaler, une info à nous communiquer ?
Ecrivez à redaction_AT_todayinliege.be en indiquant éventuellement le lien de la page concernée.