Depuis maintenant trois ans, l’An Vert offre chaque mois une carte blanche au Conservatoire royal de Liège.

Ce concert du mois d’avril mettra à l’honneur le département de Cordes pincées avec les classes de guitare, mandoline et harpe.

Les professeurs Primor Sluchin (harpe), Adrien Brogna (guitare), Hughes Kolp (guitare) et Vincent Beer-Demander (mandoline) vous présentent un échantillon de leur département ô combien dynamique!

Vous voyagerez avec les musiciens dans un répertoire sud-américain, tantôt dans des œuvres originales pour orchestre à plectre (mandolines, mandoles, guitares, contrebasse, harpe), tantôt à travers des duos de harpes, octuor de guitares, duo harpe-mandoline et trio harpe-mandoline-guitare.

Leur répertoire varié s’étend de H.Villa-Lobos à A.Ginastera, en passant par L.Brouwer, A.Piazzolla, E.Angulo, C.Assad, R.Sandoval et T.Jobim.
La Direction artistique de l’Ensemble de Cordes pincées du Conservatoire royal de Liège est assurée par Adrien Brogna. Les arrangements sont l’œuvre de Vincent Beer-Demander.

Le département clôturera le concert en ouvrant ses portes à la guitare électrique dans un quintette avec bandonéon, violon, piano et contrebasse.

Qualité, découverte, énergie, une soirée à ne pas manquer !
**************************************************
20h30 – Prix libre
https://lanvert.be/jeudi-25-avril-2019carte-blanche-au-crlg-cordes-pincees-guitare-harpe-mandoline/
https://www.facebook.com/events/989713267866096/



Chargement de la carte…

Carte blanche au CRLg – Latinos

Date / Heure
Date(s) - 25/04/2019
20 h 30 min - 22 h 30 min

Emplacement
L'An Vert

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : L'An Vert

  • Aucun évènement à cet emplacement

  • ×