• LE JEUDI 3 OCTOBRE 2019 À 20:00

HUMOUR !  “Aujourd’hui , moi je ris!”

Venez rire avec notre plateau d’humoristes de talent ! Ils viendront vous présenter un extrait de leur spectacle ou encore proposer de nouveaux sketches inédits !

Découvrez 6 humoristes différents, 15 minutes par personne avec entracte, le tout présenté par la merveilleuse Carole Matagne !

Avec :

✅ Guillermo Guiz

 Guillermo Guiz est toujours aussi réservé mais, promis, il se soigne. Car malgré une timidité maladive, depuis un peu plus de deux ans, ce grand gaillard belge, ancien espoir du foot d’Anderlecht et journaliste à Bruxelles, a su se faire une jolie place sur la scène stand-up française avec son humour un brin absurde qu’on pourrait presque qualifier de schizophrène.

✅ Kody

Roi du stand-up, Kody a la prose dévastatrice. Il mélange le charme et le cynisme avec la précision d’un chirurgien et c’est en parlant de lui, de sa famille congolaise, de son expérience professionnelle, de son quotidien pas si banal que ça finalement, qu’il plonge le public dans le monde de l’humour glamour. Kody s’est aussi fait une place à la radio où il anime les “Enfants de Chœur” sur les ondes de VivaCité et en télévision grâce à ses apparitions très remarquées dans le Grand Cactus sur La Deux.

✅ Sofia Syko

Maintenant qu’elle est libérée, délivrée et enfin divorcée, il est temps que notre pétillante humoriste nous conte sa vie de flic ! Mais pas seulement car, comme on le dit, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Sofia déclenche des tourbillons de rire avec une panoplie de situations plus improbables les unes que les autres !

✅ Sarah Grosjean page offichieul & Bénédicte Philippon alias «Les Poufs»

Cela fait un peu plus de deux ans que les deux jeunes femmes se sont rencontrées, à la fin de la saison du « Grand Cactus ». Elles ont travaillé sur un sketch parodiant à la fois « Koh-Lanta » et « Les Anges de la téléréalité ». Depuis, elles sont devenues des personnages récurrents et réclamés à chaque nouvelle émission. Tout y passe : les Poufs font un créneau, les Poufs fêtent la Chandeleur, les Poufs racontent Mai 68, les Poufs passent leur examen d’entrée en médecine…

✅ Pierre-emmanuel Alias PE

Grand gagnant de la scène ouverte du “Festival International du Rire de Liège” en 2015, PE s’est rendu grâce à celle-ci sur les planches du “Marrakech du Rire”, du Festival “ComédiHa” de Québec et de “Morges sous Rire” en Suisse pour y interpréter ses sketches. Remportant un grand succès, il assurera ensuite les premières parties d’artistes confirmés comme Jérémy Ferrari,
Arnaud Ducret, Jarry, Olivier De Benoist, Oldelaf, ou encore Kev Adams et Gad Elmaleh.

✅ Isabelle Innocente

Grand prix du festival d’humour de Remicourt en 2015, Isabelle Innocente a séduit avec son premier spectacle « Demain j’accouche ». Un seule en scène mené tambour battant dans lequel Isabelle se prépare à une future grossesse. Un délice. Elle viendra nous présenter quelques extraits de son tout nouveau spectacle co-écrit par Mathieu Debaty.

En collaboration avec Comedie Centrale Productions et Mathieu Debaty – page

Entrée : 20€ en prévente /25€ le jour même



Chargement de la carte…

C’est pour rire gamin !

Date / Heure
Date(s) - 03/10/2019
20 h 00 min - 22 h 00 min

Emplacement
Centre Culturel de Seraing

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : Centre Culturel de Seraing


×