Depuis plus d’un an, Eve (piano), Sarah (violoncelle-électro) et Charlotte (chant-textes) se rencontrent sur scène et se tournent autour.
Une complicité musicale et humaine s’est mise en route.
Invité par l’An vert pour la première résidence de 2019, le trio se réjouit d’approfondir la rencontre musicale et de créer un projet de chanson.
Il s’agira de laisser les trois univers s’imbriquer: de mêler le jazz à la musique contemporaine, l’électronique à une nouvelle forme de chansons réalistes, avec des compositions et des textes inédits,des histoires vieilles comme le monde et des projections dans l’avenir.
Un mélange de douceur et de frontalité brute.

Bien que, jusqu’à présent, ce soit surtout dans le milieu du jazz qu’ Eve Beuvens a multiplié les expériences, sa curiosité musicale s’est toujours ouverte à différents styles.
Elle a également depuis longtemps impressionnée par le pouvoir de la voix et des mots, son association à Charlotte Bouriez et Sarah Wery pour cette résidence n’est donc pas un complet hasard.
Active sur la scène jazz depuis plus d’une dizaine d’années, Eve a participé à des projets divers et mis sur pieds plusieurs projets personnels : son trio, son septet « Heptatomic » et sa collaboration avec le saxophoniste suédois Mikael Godée.
En tant qu’interprète ou compositrice, elle est en recherche de l’harmonie des contrastes et donc d’une musique sans artifices aux couleurs de plus en plus riches.

————————————————–
20h30 – 8 € / 5 € (étudiants)

https://www.facebook.com/events/313075812664426/



Chargement de la carte…

Eve Beuvens · Sarah Wery · Charlotte Bouriez

Date / Heure
Date(s) - 25/01/2019
20 h 30 min - 23 h 00 min

Emplacement
L'An Vert

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : L'An Vert


×