Dans le Cadre de la thématique “Les Femmes savent pourquoi”


Durant le mois de mars, les femmes sont à l’honneur au Foyer culturel de Jupille-Wandre. La thématique « Les femmes savent pourquoi » regroupe une série d’événements qui a pour but de mettre en avant le talent des femmes dans toute sa diversité. C’est dans ce cadre qu’aura lieu à l’Espace culture de Jupille une exposition collective « Au féminin. ..» du 06 au 27 mars 2019.

C’est non pas une, non pas deux, ni trois mais une dizaine d’artistes qui vous invitent à entrer dans leur univers lors de cette exposition collective. Chacune des artistes présente au moins une œuvre en rapport avec « les femmes ». Une perception, un ressenti, une envie,…

En exclusivité, on vous dévoile quelques noms : Amalya Nguyen, Marie Guilmot, Cilou Valter, Annick Broers, Océane Cornille, Vanessa Lambert, Laura Baudoux, Les napperons de Nathalie Dupont,…

Vernissage le mercredi 6 mars à 19h30. Le reste du temps, des permanences sont organisées les mercredis de 16 à 19 heures ou sur rendez-vous.


Entrée gratuite – Infos: Foyer culturel de Jupille-Wandre 04/370.16.80 – Lieu: Espace culture rue Chafnay 2 4020 Jupille.



Carte non disponible

Exposition collective ‘AU FÉMININ…’

Date / Heure
Date(s) - 06/03/2019 - 27/03/2019
16 h 00 min - 19 h 00 min

Emplacement
Foyer culturel de Jupille-Wandre

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : Foyer culturel de Jupille-Wandre

  • Aucun évènement à cet emplacement

  • ×