Couleurs intérieures

Nicole Meubus, toujours en recherche d’unité et de spiritualité, transcrit sous forme d’écriture plastique, parfois poétique où expressionniste, ses rencontres avec des sources de réflexions multiples : nature, sensations, énergies, rencontres, lectures… afin que s’installe un dialogue entre la peinture et le spectateur, pour un questionnement intérieur, une interrogation sur le monde qui nous entoure.
Pour Cathy Ganty, la peinture est avant tout une invitation, un appel à l’universalité et à la solidarité, au travers d’un dialogue pictural. Chaque toile est un mur qui se veut interpellant, pour provoquer l’envie de s’approcher et de découvrir ce que cachent ces tableaux essentiellement abstraits, réalisés en techniques mixtes, acryliques, encres et collages.
Raoul Jasselette, fervent adepte de l’instantané et de la couleur, entend partager ainsi une certaine vision du monde personnelle. Son regard se tourne vers des parcelles -quasi abstraites-  du monde réel qui nous entoure, où la couleur fait partie de la trame. La technique aujourd’hui sert parfaitement le propos, qui reste le même : essayer, modestement, de partager des instants uniques d’émotion.

Vernissage vendredi  4 octobre 2019 à 18h.



Chargement de la carte…

Exposition Nicole Meubus, Cathy Ganty, Raoul Jasselette – Couleurs intérieures

Date / Heure
Date(s) - 05/10/2019 - 13/10/2019
14 h 00 min - 18 h 00 min

Emplacement
Galerie 23

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : Galerie 23


Share Button
×