Avec son nouveau projet, Pascal nous emmène sur le terrain de ses propres compositions redonnant ainsi au jazz ses lettres de noblesse avec un Pascal Su envoûté et des morceaux à découvrir et écouter sans modération. Une fusion entre la musique urbaine et un jazz plus coloré donne une fraîcheur toute particulière à un quintet mariant individualité et harmonie parfaite, rythmes et mélodies chantantes.
Avec Ixus, et après plusieurs belles rencontres musicales, Pascal s’entoure de musiciens qui donnent une couleur unique à ce quintet. La section rythmique est soutenue par Miche Vrydag à la basse et Oscar Georges à la batterie et sublimée par la guitare de Thomas Sagne qui est une invitation à l’aventure. La fusion de ce quintet prend forme avec Maayan Smith au saxophone qui permet de rajouter ce timbre particulier qui donne la profondeur au groove et aux mélodies de Pascal qui, au piano, complète parfaitement cet ensemble pour donner cette musique urbaine tant recherchée.

Avec : Pascal Su (piano), Miche Vrydag (basse), Oscar Georges (batterie), Thomas Sagne (guitare), Maayan Smith (saxophone)

IXUS

Paf : 10 – 7 euros
Réservations :

Share Button


Chargement de la carte…

Ixus By Pascal Su

Date / Heure
Date(s) - 16/12/2022
20 h 30 min

Emplacement
L'Aquilone

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : L'Aquilone


×