« Statistiquement, il est plus probable de se faire percuter par une météorite que de gagner au Lotto ». ?

Fait scientifique: de nombreux objets célestes croisent l’orbite de la Terre et sont inévitablement attirés par la gravité de notre planète. Jusqu’il y a peu, il s’agissait de petits corps qui se désintègrent dans l’atmosphère, créant des pluies d’étoiles filantes qui illuminent avec poésie nos nuits étoilées. Malheureusement, certains de ces caillons interstellaires sont parfois plus imposants (poke les dinosaures). Celui qui s’apprête à nous tomber sur le coin de la face le 31 octobre 2018 fait par exemple la taille du Mexique.

Le scénario catastrophe a été confirmé lundi dernier par la Nasa. L’impact cosmique signera la fin de la vie sur terre. Aucune solution à l’horizon. On a bien pensé à envoyer Bruce Willis mais il n’est pas dispo, il est en tournage sur le troisième volet de « Mon voisin le tueur ». C’est mort donc, plus d’espoir. « I mean it’s, like, hopeless » a d’ailleurs déclaré solennellement Donald Trump avant d’ajouter « this is no fake news ». Sur son compte Twitter, le président américain a ensuite surpris tout le monde en assurant avoir pris la décision de ne pas se représenter à l’élection présidentielle de 2020. S’en sont suivis mouvements de foule, émeutes, effondrements de la bourse, pillages, coups d’état, émergence de sectes d’illuminés et de membres du PTB.

Dans la cacophonie ambiante, une voix s’est élevée, celle du Dr. Noah, CEO de la très respectée Noah Corporation. On sait très peu de choses sur ce personnage. Un passé nébuleux au sein de la NASA, un projet controversé au sein de la zone 51, un accident sordide, une relation sulfureuse avec Kim Kardashian. Quoi qu’il en soit, le docteur, par le biais de son entreprise, a lancé l’opération « Ark for Humanity ». D’après les informations qui ont filtré, il s’agit d’un programme de sauvetage par navette spatiale pour une poignée d’heureux élus. Cette navette prendra son envol dans le courant de la nuit d’Halloween le 31 octobre 2018. Le décollage aura lieu au Cadran, transformé pour le coup en station intersidérale. Les places à bord sont limitées et les personnes qui désirent prendre part à l’opération sont invitées à se rendre sur la plateforme d’inscription suivante: http://bit.ly/2PLSqHK

? INFORMATIONS ?
Prévente à 10€ http://bit.ly/2PLSqHK
Grosse grosse déco!
Musique éclectique et ultra festive par nos deux commandants de bord

? CONSIGNES D’EMBARQUEMENT ?
– Déguisement fortement conseillé (faites un effort, c’est Halloween)
– Présentez votre carte d’embarquement à l’entrée
– Célébrer une dernière fois comme il se doit notre belle planète bleue
– Aimez-vous les uns les autres. C’est l’occasion de dire à vos proches « I Love You », l’œil torve et le vague à l’âme.

https://www.facebook.com/events/2171959419746377/

http://lecadran.be/halloween-cadran-propose-de-sauver-vie/

Quand

31/10/2018    
0 h 00 min

Le Cadran
Rue de Bruxelles, Liège, 4000

Type d’évènement

×