Les détroits sortent leur nouvel album et on fait la fête avec eux !!!

Au programme :

20h00 : Ouverture des portes

21h00 : Pierre Cornelis
Il nous vient de Verviers, chante dans sa guitare et aime les pélicans. Personne n’en sait plus, si ce n’est que ça va être bien comme intro !

21h30 : Tar One
Rappeur bien connu du 4800 (prononcez 4-8), Tar vient juste de sortir quelques tracks bien pointus, produits par des maîtres du genre (Smimooz, Dj Kos, Dark Factory…) Du bon son brut pour les truands ; de l’expérience et de l’envie pure.
https://www.youtube.com/watch?v=5XBvrF3itVs&t=25s&pbjreload=10

Simon Raquet :
Slammeur renommé à Liège comme à BX, il va ponctuer la soirée d’interventions slammesques de qualités XXL. Du flow, du fond, de la forme, du vrai. Soyez prêts !

22h00 : Live Pinting et Beerstorming avec Sküge et Rubee(r) Piñata

Les deux compères vont retrouver les racines artistiques du -feu- Cirque Divers pour vous présenter deux performances inédites en pays de Liège : le Live Pinting (petit frêre wallifornien du Live Painting nouiorquais) et le BeerStorming (petite soeur belgo-française du très célèbre BrainStorming tout droit venu de la Silicon Valley). Au programme : de l’éducation permanente, du paradoxe et de la dérision !

23h00 : Les Détroits du Pélican

“Il y a un cri, il y a du bruit et dans le cri il y a des mots et dans le bruit il y a des sons. Dans les mots il y a toi, il y a nous, et dans les sons il y a eux les punks et les manouches. Tends l’oreille on parle de toi. Lève le poing on parle d’eux. Il y a un cri, il y a du bruit, il y a la basse, l’humour, les guitares, l’explosion, le violon, l’amertume, la trompette, la chaleur, la batterie, le swing, les yeux, les oreilles, des pommes et des poires. Qui dit mieux ? Il y a les Détroits du Pélican.”

Ils sortent leur nouvel album “Misère en wifi” et vont nous faire danser sur ses rythmes endiablés. Oui parce que y a les “morceaux Détroits”, puis y a le “live Détroits”. Et ça… c’est pas rien.

00h00 : Hugo Freegow

Le boss de l’éclectique, du mélange de genre. Le gars qui arrive à vous faire danser sur une intervention de Sartre à France Inter. Le gars qui a pas peur, qui ose.

Du son nouveau, du brut ancien, de l’art musical, des ambiances électro-afro-gltich-punk-funky-pop-idm-garage-soul, tant que ça danse…

02h00 : Sara Atka

Sara c’est un peu le pendant d’Hugo, version femme. Un peu le même goût pour l’électrique, le sensible et le mouvement. Elle pourra nous emmener encore plus loin, plus fort. Elle ira là où Hugo n’a pas encore osé nous emmener. Et c’est tant mieux !

________________________________

Prix : 5 euros en prévente et 8 euros sur place

Tickets en vente ici : https://tickets.certaine-gaite.org/

et au bureau de l’ASBL D’une certaine gaieté :
9 rue des mineurs 4000 Liège



Chargement de la carte…

Les détroits du pélican : release party wallifornienne !

Date / Heure
Date(s) - 23/02/2019 - 24/02/2019
20 h 00 min - 4 h 00 min

Emplacement
KulturA

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : KulturA


×