Participez à la première rencontre avec ce peuple mystérieux.

Avez-vous vu passer les Oizorêves ?
La rumeur grandit depuis quelques jours. Ce peuple mi-humain, mi-oiseau serait venu se poser à Liège. Suivez donc la célèbre ornithologue Pauline Poly, spécialiste de leurs coutumes et participez à son expédition à travers le quartier de Pierreuse pour aller à leur rencontre ! Vous croiserez sans doute Russeline en chemin, une adolescente très motivée à l’idée de rencontrer ce peuple hybride.

Un spectacle itinérant et participatif, tout en légèreté, en poésie et en costumes, questionne le thème de la migration et est accessible aux enfants à partir de 7 ans accompagnés de leur(s) parent(s).

Le spectacle Les Oizorêves est né d’une véritable rencontre artistique et humaine entre Sarah Blion et Elisabeth Rasson, toutes deux comédiennes, clownesses et artistes-animatrices. Soutenues par l’asbl Collectif Karda, elles ont choisi de parler du phénomène migratoire à travers un spectacle théâtral ouvert à tous, en plein air, qui vous emmènera cette fois dans les recoins surprenants du quartier de Pierreuse.

Alors rendez-vous aux amateurs à 15h30 à PointCulture Liège : mais avant tout munissez-vous de votre carte de séjour vous permettant d’obtenir l’un des 50 passeports pour… l’expédition Les Oizorêves.

Crédit photo : Charlotte Tbt



Carte non disponible

Les Oizorêves ! Expédition scientifique

Date / Heure
Date(s) - 19/09/2020
15 h 30 min - 17 h 30 min

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu :

1 2
×