Bien connu depuis les années 80′ avec le Cirque Divers et par la suite le Tipi, le Live Club, le lieu a toujours eu une vocation culturelle qui se prolonge aujourdéhui. Le KulturA, situe en Roture, fête ce weekend ses 1 an.

« Une centaine d’événements dans tous les styles musicaux ont déjà été mis en place dans nos murs depuis un an, des artistes comme : Il est Vilaine, Violence conjugale, Shopping, Underviewer/Front 242, Otto von Schirach, Lucy, Romance Disaster, Kitshickers, The Lords of Altamont, The Underground Youth, Cactus Twisters, Downtown Boys, Rattle, Marisa Anderson, Shigeto, The Ex, Loud, B Boys, Neil Landstrumm, Franky Jones, The Experimental Tropic Blues Band, Millionaire,….. pour ne citer qu’eux sont montés sur notre scène« , se félicite l’équipe du KulturA qui regroupe plus de 50 collectifs sans son assemblée générale.

Le lieu accueille aussi des expositions et un snack vegan « Les Oiseaux s’entêtent » qui seront d’ailleurs ouverts ce w-e pour l’anniversaire du lieu.Voir le programme du week-end


Suivant : Vega souhaite sauver la Dentisterie dont l’image aurait été délibérément ternie
Précédent : Les pompiers débordés hier à cause du vent

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×