On le sait, le Standard de Liège est actuellement en grosses difficultés. Dans ce climat, le CEO du club, Pierre Locht, avait remis en avril sa démission à la société américaine 777 Partners, apprend-on à plusieurs sources. Il estimait ne plus être en phase avec la politique de gestion du club, mais continue toutefois à prester un préavis de plusieurs mois.

Membre du conseil d’administration, le politicien liégeoise (Ecolo) Jean-Michel Javaux a lui aussi donné sa démission. “J’ai présenté ma démission du CA et de toutes les structures (Immobilière, Business Center,…) afin de provoquer un électrochoc. Je savais et sentais que les équipes arrivaient au bout de ce qui était possible. (…) Suite aux récentes révélations et évolution de la situation, Don Dransfield m’a demandé, ainsi qu’à la direction actuellement en place, d’assurer la transition, de suspendre l’annonce de ma démission car des changements structurels étaient en cours et que la situation allait rapidement évoluer. Entretemps, les 2 autres administrateurs du Standard (Josh Wander et Steven Pasko) ont été démis de leurs fonctions au sein du club.
Même ‘en campagne électorale ‘, ce n’est pas dans ma nature de quitter le navire en pleine tempête, au moment où le club vit des moments très périlleux
“, a expliqué ce dernier sur les réseaux sociaux.

De 20 à 60 millions d’euros de dettes: qui va reprendre le #Standard ?


Suivant : Visites, bar et concerts jusqu’à 23h: le palais provincial ouvre pour la première fois la nuit ce samedi
Précédent : La piscine de Grivegnée sera fermée à partir de ce samedi et pour un certain temps

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×