Après Bruxelles (et avant Anvers en juin 2023 et à Louvain-la-Neuve début 2024), l’espace de coworking Silversquare Guillemins a ouvert officiellement ses portes ce 6 avril dans l’un des nouveaux bâtiments qui font face à la gare des Guillemins. cela fait partie du projet « Paradis Express » réalisé par Befimmo.

La particularité du lieu est qu’il a abouti après un processus créatif de près de 3 ans avec le styliste belge, et même liégeois, Jean-Paul Lespagnard. La fonctionnalité des espaces, des volumes, des matériaux et de la couleur ont donc été soignés. Et m^me d’autres détails comme la vaisselle produite par des artisans de Puebla et du Jalisco (Mexico), les luminaires en paille réalisés par une coopérative dans le Haut Atlas (Maroc), les poignées de porte en forme de gaufre faites en Inde….

Sur une superficie totale de 3 283 m2, répartis entre le rez- de-chaussée, le premier et le deuxième étage on y compte 74 bureaux privés, dont les 248 postes peuvent être agencés selon les goûts de chacun.


Suivant : Manu Chao au Manège Fonck
Précédent : Le Lidar est placé à Wandre

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×