Et si, cette fois, c’était vous qui faisiez l’info ? Votre média local Today in Liège vous invite à participer activement à la création de l’actualité liégeoise lors de la deuxième édition des Apéros de la Rédaction.
Cette rencontre se déroulera le mardi 29 septembre au MAD Café, situé au cœur du parc d’Avroy, à partir de 17h30.
La parole aux citoyens liégeois
Après le succès du premier rendez-vous, l’équipe de rédaction souhaite à nouveau donner la parole à ses lecteurs. Ce moment d’échange convivial est l’occasion idéale pour exprimer vos attentes :
Quels sujets méritent d’être davantage mis en lumière à Liège ?
Quelles enquêtes aimeriez-vous voir menées dans votre quartier ou votre ville ?
Quels enjeux locaux vous préoccupent, vous intriguent ou passionnent votre quotidien ?
Construisons l’information ensemble
L’objectif est simple : venir proposer vos idées directement aux journalistes présents. Vos suggestions, vos interrogations et vos témoignages viendront nourrir les prochains articles, dossiers et enquêtes de Today in Liège. Parce que l’information de proximité se construit avant tout avec celles et ceux qui la vivent et qui la lisent.
En pratique :
L’équipe de Today in Liège vous attend nombreux pour partager un verre et discuter de l’avenir de votre région. Pour faciliter l’organisation, il est demandé de confirmer votre présence :
📍 Lieu : MAD Café – Parc d’Avroy, 1
📅 Date : Mardi 29 septembre, dès 17h30
💬 Inscription : Par SMS au 0472 12 12 95
Précédent : Météo: malgré les nuages, le soleil sera encore de la partie
► Une erreur à nous signaler ou une proposition d'article, contactez-nous.
