LEA et Kollectif Bunker unissent leurs forces pour Liège Ville Electronique ? Une première à Liège mêlant exposition et festival au Centre culturel Les Chiroux. Projections de photos de soirées d’époque et d’aujourd’hui (Chapelle, Soundstation,KulturA, Cadran,…) ; de flyers/affiches et pochettes de vinyles, qui ont marqué les nuits liégeoises,… ; conférence ; live ; after-party & bien d’autres sont au programme de ce week-end consacré à la musique électronique !
Toutes les infos : https://www.chiroux.be/evenement/liege-ville-electronique/

Les Comédiens d’Héristal présentent : Ne fermez pas le cercueil !
Le jour de l’enterrement d’Albert, sa femme et sa sœur reçoivent une lettre censée révéler l’emplacement d’un magot caché par le défunt. Les deux femmes sont certaines que la réponse se trouve dans le cercueil, mais comment l’approcher avec tous les invités dans la maison ? Samedi et dimanche à la Salle du Vî Tinlot de La Charlemagn’rie (Herstal). Réservations : 04 264 40 82.

Dimanche, atelier bien être et santé à l’Aquilone. De 14 à 17h, retrouvez calme, bien être et sérénité, grâce à quelques notions de base d’énergétique chinoise, échauffements taoïstes, étirements des méridiens, auto massages et tai chi chuan. Renseignements et inscriptions : 0494 / 70 26 02.

Bon week-end.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Mesures de circulation et de stationnement pour la course Liège-Bastogne-Liège ce dimanche
Précédent : Vous voulez tester un projet commercial? Un magasin partagé est à votre disposition rue Léopold

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×