Dans le cadre de la prochaine édition de la Triennale internationale de Liège, véritable pôle du design wallon, qui aura lieu d’octobre à novembre.

Addicted to Every Possibility de Moon Blaisse  –  Belgique, 62’, 2014

Addicted to Every Possibility suit le parcours du designer belge Maarten van Severen à travers les témoignages de ses proches mais surtout ses quatre fils. Peu à peu, ces récits et ces souvenirs croisés reconstituent l’image de ce deigner, comme une série de coups de pinceaux et de retouches. Inéluctablement, la fin vient réaliser ce destin tragique d’un homme pris dans la tourmente de ses talents, de ses douleurs, de son succès trop rapide et foudroyant.

CINEMUSEE :

En collaboration avec le Centre du Film sur l’Art (CFA), Cinémusée propose, tous les 3e mercredis du mois, une projection cinématographique en lien avec le monde artistique. De Rubens à Spilliaert, les artistes, courants et institutions artistiques seront analysés à travers des œuvres cinématographiques, destinées aux passionnés, aux étudiants et à tout un chacun. Les séances sont suivies d’un débat, animé par Karine Janssen, historienne de l’art.

Tous les 3e mercredi du mois à 12h30

Séances suivies d’un débat

Tarif : 3€ – Sans réservation

Auditorium du Grand Curtius

136 En Féronstrée

04/221 68 37 (32) – *protected email*



Chargement de la carte…

Cinémusée : Addicted to Every Possibility de Moon Blaisse

Date / Heure
Date(s) - 21/11/2018
12 h 30 min - 13 h 30 min

Emplacement
Grand Curtius

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : Grand Curtius


×