La Brasserie Coopérative Liégeoise est née d’une envie de s’ancrer dans notre terroir, de valoriser le travail de nos agriculteurs et de créer et collaborer avec d’autres activités qui partagent les mêmes valeurs. Pour cette fin d’année, elle scelle une collaboratios avec d’autres artisans locaux qui partagent une passion commune pour les produits bio, locaux et artisanaux à travers la création d’un collectif: Loccio – les artisans d’aujourd’hui.

Ensemble, ils ont créé un cadeau unique qui contient 6 produits bio, artisanaux et liégeois : une Badjawe Blonde (Brasserie Coopérative Liégeoise – Alleur), les pâtes au chanvre des Frangines (Goffard Sisters – Alleur), un jus de pomme (Atelier Constant-Berger – Herve), une tartinade aux carottes épicées (Les Binettes – Villers-l’Evêque), un savon saponifié à froid (Lîdjeu – Liège) et des carrés de chocolat spéculoos (Millésime Chocolat -Seraing).
D’autres partenaires locaux ont rejoint le collectif : Taste & Visual (Liège) qui a réalisé le design, Alizé POS Maker (Alleur) qui a fabriqué une box sur mesure et Kamd (Liège) qui assurera les livraisons de vos coffrets chez vous.

Il s’agit donc d’un cadeau unique pour les entreprises, mais aussi pour les particuliers qui voudraient soutenir l’artisanat local. “Notre ambition est simple. Prouver qu’il est possible, dans un contexte difficile, de se rassembler autour de valeurs et de proposer, dans un premier temps, une solution locale aux entreprises désireuses d’offrir des cadeaux qui ont du sens“, souligne Stany Herman.

Plus d’infos.


Suivant : Météo: ciel en demi-teinte
Précédent : Permis accordé pour le nouvel immeuble de 6 étages au coin des rues Cathédrale et de la Régence

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×