La Province Raquettes Arena, située sur les hauteurs de Huy, a accueilli son premier Masters David Goffin, une compétition amicale regroupant les 64 meilleurs jeunes joueurs de tennis liégeois, de 8 à 14 ans. A cette occasion, le numéro 1 belge était présent samedi pour un match de gala qui l’a opposé à Gauthier Onclin. Il en a profité pour échanger quelques balles avec les jeunes et s’est confié à la presse sur son choix de ne pas participer au tournoi d’Anvers qui a lieu prochainement.

« C’est vraiment un plaisir de venir taper la balle et passer du temps avec les enfants. J’espère qu’ils ressortiront de cette semaine avec des étoiles plein les yeux », a d’abord confié celui qui vient d’être papa d’une petite fille. Pas question pour le moment d’arrêter le tennis, malgré la naissance: « J’ai envie de continuer pour qu’elle puisse me voir et pousser la machine un peu plus loin, pour qu’elle se rende compte de ce que son papa fait comme travail », a-t-il encore expliqué.

Le Liégeois est parti pour Shanghai ce dimanche pour disputer le Masters 1000. Il dit se sentir bien, même s’il concède que ses nuits sont difficiles. « Concernant Anvers, ça a été un choix difficile. Il y a certainement eu une mauvaise communication, des deux côtés, et des divergences de vues qui ont fait que j’ai décidé de partir en Suède, où je me sens mieux tennistiquement », a ajouté le Liégeois.

Photo © Province de Liège


Suivant : « Je trouve que cette attaque est plutôt un coup de génie »: le collectif Liège-Palestine Solidarité scandalisé par les propos de Bouchez
Précédent : Météo: des températures basses et de la grisaille

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×