Vent de renouveau au shopping Belle-Île où cinq nouvelles boutiques ont ouvert leurs portes et d’autres sont déjà prêtes à le faire dès 2023, à savoir Belchicken, # Au Chalet, State of Art, Dunkin’ Donuts et le dernier arrivé Cup Pasta.

Parmi celles-cis, trois exclusivités :

· # Au Chalet : un kiosque de restauration en mode show-cooking (petit-déjeuner, lunch, desserts) dont le concept est liégeois. Tout est local et produit de manière artisanale.

· State of Art : une boutique de vêtements raffinés pour hommes.

· Cup Pasta : la célèbre enseigne de take away a élu domicile à Belle-Île avec l’envie de créer son restaurant. Ils y proposeront, dans les jours à venir, des pâtes en cornets et sur assiettes (64 combinaisons possibles inspirées de la cuisine italienne), mais également des pizzas contemporaines revisitées par le chef.

Afin de faire face à la crise énergétique, Belle-Île s’est par ailleurs engagé dans une politique voulue responsable et solidaire en réduisant tout l’éclairage de la galerie et en ne laissant en journée que les illuminations des décorations de Noël, moins énergivores car n’utilisant que la technologie LED. La température de confort à l’intérieur du Shopping a également été repensée et est limitée à 19 °C comme dans de nombreuses institutions en Belgique.

Enfin, le complexe adapte ses horaires afin de préparer au mieux les fêtes de fin d’année et sera ouvert les dimanches 11 et 18 décembre de 11 h à 18 h.


Suivant : 25.000 euros par mois: comment Alain Mathot s’est reconverti dans l’immobilier
Précédent : La Grande Pharmacie de la place Saint-Lambert inscrite sur la liste de sauvegarde par la ministre du Patrimoine

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×