Le Conseil National de Sécurité ayant donné l’autorisation de reprise des entraînements et compétitions sportives à huis clos en Belgique dès le 8 juin, les journées d’entraînement (trackdays) pourront reprendre sur le tracé du circuit de Francorchamps. « Il en sera de même pour les compétitions sportives qui se dérouleront, elles aussi, à huis clos et dans le respect strict des mesures sanitaires édictées en parfaite collaboration avec nos organisateurs, promoteurs et le RACB« , indique la responsable communication du circuit. Les événements de masse restent en effet interdits jusqu’au 31 août.
Les pilotes, teams, organisateurs et le circuit pourront néanmoins assurer le spectacle grâce à la retransmission des courses en live. Le Grand Prix se tiendra donc le 30 août à huis clos.

Toutes les mesures sanitaires mises en place depuis la reprise des entraînements professionnels individuels le 18 mai dernier restent d’application : plans de circulation, masques, visières, gel hydro-alcoolique, logistique, médicales, …


Suivant : Le gouverneur appelle à économiser l’eau pour garantir un approvisionnement normal en été
Précédent : Arrêt de travail aujourd’hui dans certaines institutions de soins

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×