Le blanc et le bois dominent, avec ça et là des touches colorées. Son design scandinave se veut attrayant pour les voyageurs d’affaires et les touristes. Le nouvel hôtel se distingue également par son approche innovante d’investissement, permettant à tout un chacun de devenir copropriétaire: toutes les chambres ont d’ailleurs presque toutes été vendues à des privés et à des groupes d’investisseur, avec la promesse d’un rendement qui peut s’élever entre 1 et 3% dès les premières années.

Le Radisson Liège City Centre s’intègre dans la nouvelle gamme d’hôtels ‘Radisson’ construits à des emplacements stratégiques et constitue le premier à être implanté en Belgique. Situé dans le quartier Sainte-Marguerite (Cadran), il vise à venir compléter l’offre d’hébergement de passage (affaires et tourisme) en agglomération liégeoise.

Au total, l’hôtel, classé 4 étoiles, dénombre 99 chambres et suites, qui se déclinent en six catégories allant de la ‘Cosy small room’ de 13 m² à la suite avec balcon et kitchenette de 30 m². La ‘salle du Perron’ permet d’organiser des réunions professionnelles pour des groupes de petite et moyenne taille. Le bar, de son côté, accueille aussi les non-résidents autour d’une carte faisant la part belle aux produits régionaux.

La politique tarifaire est en rapport avec une clientèle de passage, avec certaines chambres à moins de 100€.


Suivant : Vol de vélos dans un box sécurisé loué par la Ville aux cyclistes urbains
Précédent : Jobday du Forem: une grosse centaine de jobs proposés dans les hôtels, restaurants et cafés

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×