Wilfried Niessen a été désigné Directeur général et Doyen de HEC Liège à l’unanimité par le Conseil de l’Ecole, décision ratifiée par le CA de l’Université de Liège de ce 5 juillet. Depuis le départ d’Adrian Hopgood en avril dernier, pour convenance personnelle, Wilfried Niessen assurait la transition.
Diplômé de HEC Liège en 1987, il connaît parfaitement l’institution au sein de laquelle il travaille depuis de nombreuses années. Il y a assumé diverses responsabilités : professeur en comptabilité, finance et business simulations, responsable des programmes Masters et MBA, directeur académique pour le Développement. Très actif dans le monde de l’entreprise, il a par ailleurs assuré de nombreuses formations de haut niveau en entreprise. Il est également le fondateur de plusieurs sociétés actives dans les domaines des technologies de l’information pour le management, la comptabilité et la fiscalité.

Bernard DELVAUX, CEO de la SONACA, avait été désigné tout récemment Président du Conseil de Gouvernance. Philippe NIESTEN, CIO de la FN Herstal et Laurent WEERTS, Partner Deloitte Belgique sont les vice-Présidents


Suivant : La place du Marché mise en piétonnier tous les soirs jusqu’au 6 août
Précédent : Décontamination des sols du futur centre de maintenance du tram

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×