Ce dimanche 4 octobre, Soralia (membre du réseau associatif de Solidaris Wallonie) organise la quatrième édition d’« À nous la scène ! », son rassemblement féministe et culturel. L’événement se déroulera de 13h30 à 19h au Hangar ASBL, quai Saint-Léonard 43b à Liège. Une journée qui se veut à la fois festive, culturelle et militante.

Les participantes et participants pourront prendre part à différents ateliers dès 14h15 : chorale avec Silvana ou réparation de vélo avec Pro Velo. Un atelier d’initiation à l’électricité avec Les Débrouillardes, également au programme, affiche déjà complet.
À 16h30, place à l’humour avec un spectacle de stand-up des Sous-Entendu.e.s, réunissant Leto à la présentation, Alex Portier, Oriane Garcia, Charlotte Ducousso et Lola d’Estienne. La journée se terminera de 17h30 à 19h par un apéro-karaoké féministe, accompagné d’un drink et d’un buffet fromage et végétarien offert.

Avec cette quatrième édition, Soralia entend faire du Hangar un espace de rencontre, d’expression et de convivialité autour des enjeux féministes. Les inscriptions sont ouvertes en ligne : https://shorturl.at/U2Ldk.


Suivant : 2e Apéro de la Rédaction: venez co-créer l’info avec Today in Liège au MAD Café
Précédent : Météo: malgré les nuages, le soleil sera encore de la partie

► Une erreur à nous signaler ou une proposition d'article, contactez-nous.