Voici les mesures prises par la SNCB à l’occasion de la venue du Tour de France à Liège. Pour rappel, la course arrivera en Belgique le dimanche 2 juillet 2017 : la 2e étape reliera en effet Düsseldorf à Liège. Le lundi 3 juillet 2017, le départ de la 3e étape sera donné à Verviers.

  1. La capacité des trains sera renforcée afin de pouvoir accueillir un plus grand nombre de voyageurs à destination de Liège et de Verviers Central. Les trains effectuant la liaison Eupen-Ostende et Ostende-Eupen feront des arrêts exceptionnels en gare de Pepinster afin de compenser l’interdiction d’accès au parking SNCB en gare de Verviers.
  2. Tarifs avantageux  : les voyageurs auront la possibilité de se procurer un billet week-end “Spécial Tour de France”, ce qui leur permettra de bénéficier d’une réduction de 50% valable du jeudi 29 juin à 19h au lundi 3 juillet inclus.
  3. Modification du billet “Euregio” : qui permettra de circuler de façon illimitée pour un prix fixe dans la zone ” Eurégio MeuseRhin (Liège, Limbourg, Aachen, Maastricht) ” quel que soit le moyen de transport en commun utilisé. Exceptionnellement, les billets Euregio achetés le dimanche 2 juillet seront également valables le lundi 3 juillet aux conditions week-end.

 

 


Suivant : TEC : déviations des lignes 2,3 et 4
Précédent : Météo : chaud et sec

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×