« Aujourd’hui, à Liège et en Belgique, nous sommes de plus en plus nombreux-ses à avoir des difficultés pour trouver un logement abordable. Loyers excessifs et charges exorbitantes, logements insalubres, pratiques discriminantes et illégales de la part des propriétaires. Les liégeois-ses font face maintenant à l’augmentation des loyers le long de la ligne du tram, repoussant les classes populaires hors de Liège. Où sont les logements pour les gens qui en ont besoin ? », questionne le collectif qui portera la manifestation.

Ce samedi 29 mars à 14h , place de la République française un rassemblement s’inscrira dans la dynamique nationale du Housing action Day Belgium (https://www.housing-action-day.be/fr ) et européenne de mobilisation pour le droit au logement.

Cette mobilisation est portée collectivement et soutenu par: Barricade, Occupons le Terrain, Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté, Rassemblement Wallon pour le Droit à l’Habitat, Infirmiers de rue, Solidarités Nouvelles – Droit Au Logement Liège , ATD-Quart Monde, CIEP de Liège, Équipes Populaires, JOC de Liège, et des citoyen·nes de Liège.


Suivant : Fabrice Murgia réalise la mise en scène de Werther, à l’opéra de Liège en avril
Précédent : Météo: beau temps

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×