La nouvelle n’aura certainement pas échappé aux fans du club : le Standard a annoncé vendredi soir su son site internet et via les réseaux sociaux le retour du liégeois Pocognoli au bercail après être passé par Genk, AZ Alkmaar, Hanovre, West Bromwich et Brighton.

Né le 1 août 1987 à Seraing, il avait déjà connu un premier retour à Sclessin entre 2010 et 2013 avant de mettre le cap sur la Bundesliga d’abord (Hanovre) puis sur la Premier League ensuite (West Bromwich Albion et la saison dernière en prêt à Brighton and Hove Albion).

Olivier Renard, directeur sportif du club, s’est réjoui du retour du joueur formé au club : « Doté d’une excellente mentalité, Sébastien est un joueur talentueux qui n’a laissé que de bons souvenirs en bord de Meuse. Après une 2ème expérience à l’étranger de plusieurs années, il avait envie de revenir dans son club de cœur pour nous aider à atteindre nos objectifs. Ses qualités, son engagement et sa très bonne connaissance de la maison rouche font de lui un leader naturel qui va pouvoir transmettre son expérience à ses coéquipiers. »

https://twitter.com/Standard_RSCL/status/875759938739605504/photo/1

(Source: Standard)


Suivant : Autour de 100 moutons circuleront samedi depuis la place Saint-Lambert jusqu’aux Coteaux
Précédent : Chouette nouveau titre du groupe liégeois Piano Club avec la chanteuse Lylou

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button