Le Standard s’est incliné 1-2 contre Malines dimanche dans le cadre de la 25e journée de Pro League alors qu’il nourrissait l’espoir d’engranger les trois points, et une deuxième victoire consécutive, dans le but de s’éloigner le plus possible de la place de barragiste entre les mains, pour le moment, du club de Seraing.

Les hommes de Lucas Elsner se sont en effet inclinés en toute fin de match (1-2) malgré un nombre conséquent d’occasions. C’est Mathieu Cafaro qui ouvre le score d’une belle volée du pied droit en toute fin de première période, une première mi-temps dont le coach a souligné la qualité: “C’est l’une de nos meilleures disputées jusqu’ici, ce qui rend la déception encore plus grande”, a-t-il admis.

L’égalisation malinoise tombe peu de temps après le retour des vestiaires du pied de Mrabti. Et c’est Storm qui offre le but de la victoire à Malines en toute fin de match (90e).

Les Liégeois, à la 12e place du classement, se situent désormais à cinq points du barragiste Seraing et voient les PO2 s’éloigner.


Suivant : Un homme chute en trottinette près du golf de Bernalmont: ses jours sont en danger
Précédent : Météo: avis de tempête sur Liège, les parcs et cimetières fermés

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×