Petite nouveauté pour l’application contre le gaspillage, « Too good to go ». Elle propose désormais aux utilisateurs de passer des commandes en ligne via l’application pour des plats à emporter auprès de ses partenaires. Jusqu’à présent, il n’était possible que de commander des invendus alimentaires à bas prix.

« Déguster des plats fraîchement préparés et, en même temps, soutenir les commerçants locaux en cette période difficile. C’est possible avec Too Good To Go !Grâce à #WeCare, nous proposons exceptionnellement et temporairement des plats à emporter fraîchement préparés les commerçants locaux », explique-t-on. « Il ne s’agit pas ici d’invendus alimentaires en fin de journée. Nous ajoutons quotidiennement de nouveaux commerçants jusqu’à ce que la situation en Belgique se soit normalisée. »

Pour bénéficier de ce nouveau service, il suffit de sélectionner le rectangle « Nous voulons aider » une fois connecté sur l’application. Tous les commerces liégeois où cette offre est disponible apparaissent alors. A ce jour, on y trouve « Surfside Poké », restaurant végétarien hawaïen, « Bi’Stronome », salades et sandwichs, et « Thai light », restaurant thaïlandais.


Suivant : Objets défectueux à réparer: les repair cafés proposent un service à distance
Précédent : Plus de 60% des étudiants de l’ULiège sont stressés et craignent une augmentation du taux d’échec

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×