L’organisateur a pour habitude d’investir des lieux originaux et intéressants au plan architectural: le Hall Royal de l’Aviation à Bruxelles, la gare centrale d’Anvers, le château des Comtes (Gand), le Musée Royal des Beaux-Arts situé à Anvers ou le palais de Victor Horta dans la capitale. “La musique changeant le lieu, les lieux changeant la musique“, a été fondée par les artistes Curtis Alto avec l’ambition de créer de la nouvelle musique pour chaque édition et la présenter dans un spectacle unique.

Le samedi 30 juillet à partir de 19h, c’est une soirée exceptionnelle de musique électronique et de lumières qui va être organisée à l’intérieur de la Gare de Liège-Guillemins. “L’inspiration pour la nouvelle musique et les lumières durant ce spectacle sera basée sur l’ouverture, la légèreté et la transparence de Calatrava. Comment relier l’homme, le train et le bâtiment en s’appuyant sur une absence de façades?“, disserte-t-on chez IIIMAGINE où l’on annonce que 70% des tickets sont vendus en prévente jusqu’à présent.Les artistes présents: Curtis Alto [live], Maruwa (Allemagne), Karla Böhm et SEGER.

Attention: lors de l’événement, la passerelle de la gare sera fermée et il ne sera pas possible d’y entrer, sauf si vous assistez au spectacle.

Achats des tickets (27€) par ici.


Suivant : Météo: journée lumineuse avec quelques nuages élevés
Précédent : François Fornieri a l’intention de créer une autre société pharmaceutique

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×