Ambiance de folie samedi soir dans la patinoire olympique de la Médiacité à Liège et très belle victoire des Bulldogs de Liège (5-1) en finale de la coupe de Belgique face à Herentals, tenant du trophée en 2019 et 2020. Des buts signés Bryan Henry, Bryan kolodziejczyk (2), Lester Brown et Jordan Paulus. Le gardien canadien, Troy Passingham, s’est montré intraitable et a été élu meilleur homme du match.

“On l’attendait cette victoire-là, ça fait quatre ans déjà”, s’est félicité le président du club Olivier De Vriendt au micro de RTC Liège, “c’est énorme, on sentait les joueurs motivés, ils en avaient marre de perdre contre Herentals, c’est merveilleux pour la ville de Liège”.

“Il faut savoir qu’un match parfait comme on l’a fait, cela arrive rarement en hockey. Je pense que c’est le travail de toute une équipe, d’une famille qui a tout donné. On récolte ce qu’on a semé, toute l’année, on a bossé comme des dingues, ça fait du bien”, a savouré le capitaine Jordan Paulus, qui a promis qu’il allait ramener le doublé cette année (il reste les play-offs).

>> Retrouvez photos et vidéos de la célébration sur la page Facebook du club


Suivant : La gare des Guillemins évacuée suite à un incendie: retards à prévoir sur le rail
Précédent : Les bus 1 et 4 changent d’itinéraires à partir d’aujourd’hui

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×