Les citylofts sont très populaires auprès des millenials et des jeunes générations grâce à leur durabilité, leurs espaces communs et leurs services intelligents. Yust commence à commercialiser ceux qui sont en train d’être terminés aux Guillemins dans le nouvel ensemble Paradis Express, au pied de la tour des Finances. Ils devraient être finalisés à l’été 2022 et leurs prix varient entre 180.000 et 210.000 euros, hors frais de notaire et droits d’enregistrement.

Les lofts de 35 à 55 m2 sont entièrement meublés, équipés d’une cuisine placée, d’une salle de bain, d’un WC séparé et d’un petit débarras. En tout, il y en aura 60 ainsi que 38 chambres d’hôtel et des salles de réunion polyvalentes pouvant accueillir 268 visiteurs. Les 6e et 7e étages sont pourvus d’une terrasse de toit offrant une vue imprenable sur la gare.

7 lofts urbains ont déjà été vendus après une semaine. “Les acheteurs peuvent compter sur un rendement net fixe d’au moins 3 % pour un loft urbain, tandis que la gestion complète – y compris les rénovations et les réparations – et la location des unités sont incluses dans le prix de revient”, communique Yust.

Plus d’infos sur les ventes.


Suivant : 1er mai restreint au parc d’Avroy
Précédent : Le Lidar se trouve rue de Robermont

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×