L’on croirait presque à un concours bidon, tant les lots sont nombreux et conséquents. Jugez plutôt: une voiture (Peugeot 107), une année de gaz, un an d’abonnement GSM, l’installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique, un stage de pilotage en Ferrari, un voyage à Disneyland, une vingtaine de repas à 100€ dans divers restaurants, deux abonnements pour toute la saison 2022-2023 Standard de Liège et une flopée de bons d’achat entre 100 et 400€ dans plein de magasins.
Devant tout ça, la hotte du Père Noël a presque l’air mesquine.

Cette initiative émane d’Ahmet Hadzismajlovic, le gérant de la salle de jeux Circus St-Denis au centre-ville de Liège. Il a en effet convaincu une foule de commerçants de contribuer à une grande tombola qu’il organise à partir de ce dimanche 5 décembre, jusqu’au 29 décembre. Et le résultat a dépassé ses espérances puisqu’une soixantaine d’entre eux a été séduite par le concept qui vise à faire un peu rêver les gens en cette période difficile de crise Covid. Il s’agit aussi d’augmenter le nombre de fans et la visibilité de la page Facebook du casino.

A partir de dimanche, il y aura plusieurs gagnants par jour, assure l’organisateur. Pour participer, c’est via cette publication sur Facebook. Quant au règlement du concours, présenté comme sérieux, il se trouve ici.


Suivant : Météo: temps nuageux avec des précipitations en cours d’après-midi
Précédent : Anciennes tentures, nappes, chemises… deviennent des vêtements liégeois stylés

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×