La Province de Liège lance la 8e édition du Concours des Bières de la Province de Liège. Un concours destiné à valoriser le savoir-faire et la créativité des brasseries artisanales locales. Ce concours mettra en compétition les meilleures productions de la province dans quatre catégories : bière légère, IPA, triple et innovation « Bob », dédiée aux bières à faible teneur en alcool (maximum 1 % vol.).
Les brasseurs sont invités à déposer leurs échantillons au Centre Provincial de Formation en Agriculture et Ruralité à Crisnée jusqu’au 17 juin 2026. Les dégustations se dérouleront à huis clos le lundi 22 juin 2026 devant un jury d’exception. Les lauréats seront récompensés lors de la Foire agricole de Battice les 5 ou 6 septembre 2026.
Toutes les informations et le règlement du concours sont disponibles sur : www.provincedeliege.be/concoursbieres26
Suivant : L’ASBL L’Eausoleillée a gagné son procès: ses cours de natation pour enfants avec ou sans handicap continuent à Cointe
Précédent : Météo: beau temps et hausse des températures
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.
