On s’en souvient: début juillet, la Brasserie {C}, qui avait pris en gérance la nouvelle cafétéria de la bibliothèque et centre de ressouces B3 à Bavière… jetait l’éponge. En avançant un manque de rentabilité. Plusieurs candidats à la reprise s’étaient manifestés dans la foulée.
Ce lundi 9 septembre, elle rouvrira sous le nom « Atelier Brasserie ».
C’est l’équipe du restaurant « L’atelier du goût », place Licourt à Herstal, qui relève le défi.
« Ce sera une brasserie liégeoise avec des burgers, des boulets mais aussi une touche italienne qui fait partie de notre identité« , explique Antony Pispicia, le gérant. Il y aura donc des pâtes mais aussi des toasts et des wraps avec une touche transalpine. Comptez entre 8€ et 17€ à la carte.
Côté décoration, l’objectif est de marier la note « industrielle » de l’endroit avec de la vaisselle de grand-mère et une déco vintage (quelques meubles de récup), apportant un côté plus chaleureux.
Horaires d’ouverture: 10h-18h du lundi au samedi
Suivant : Météo: averses et baisse des températures
Précédent : 2e édition de la Randonnée VTT de Liège avec 4 parcours dont un pour les familles, accessible en vélo de ville
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.