Le parquet du procureur du roi informa que, le dimanche 12 octobre, en fin de matinée, les services de l’administration générale des
douanes et accises ont procédé au contrôle aléatoire des marchandises, à Liege Airport, d’un vol en provenance du Qatar.
Lors de ce contrôle, les douaniers ont découvert 5 palettes de marchandises contenant environ une tonne de cannabis. L’enquête est gérée par la police judiciaire fédérale de Liège. Une information judiciaire est ouverte au Parquet.


Suivant : La Province va progressivement financer les pompiers, ce qui va faire économiser plusieurs millions à la ville de Liège
Précédent : Un guide pratique pour découvrir, à pied, des quartiers et paysages souvent méconnus de la Cité ardente

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.