On commence le week-end par un voyage…

L’artiste Jessica Amico nous emmène direction le Népal au travers de son exposition Didi, un terme désignant une sœur ou plus largement une femme. Fortes de caractère, les Népalaises cherchent à défendre et préserver leurs intérêts au sein de cette société patriarcale. Plusieurs coopératives locales lancées par ces femmes sont le témoin de l’espoir pour les Didi. Vernissage ce vendredi avec Boranov (Kollectif Bunker) en Dj Set. Expo jusqu’au 19 janvier à l’Accattone Caffè.

Autre voyage, le long de la cote californienne. Le nouvel album de Lylac The Buffalo Spirit est le résultat d’un road trip de plusieurs mois dans l’ouest américain. Un itinéraire de lumière, de soleil et de grand air à entendre samedi, à L’An Vert.

Votre véhicule-pion est emprisonné dans les couloirs du temps. Il faut parcourir un immense terrain d’aventure et résoudre des énigmes pour faire avancer votre pion, mais attention, le chronomètre tourne ! Samedi, escape game insolite au Musée des Transports. Infos et réservations : *protected email* / 04/ 361.94.19 / http://urlz.fr/7GyU

Bon week-end.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Projet de logements au Bois d’Avroy: Thomas & Piron introduit un recours au Conseil d’Etat
Précédent : Le perron a retrouvé sa statue des Trois Grâces en marbre

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×