Théâtre de marionnettes, balade des rébus ou encore visites à thème ; enfants, ados et adultes ont encore beaucoup à découvrir et à explorer au Musée de la Vie wallonne ! Les Estivales c’est encore jusque fin du mois d’août..
Plus d’infos : www.provincedeliege.be

Au Musée Wittert, profusion et hétéroclisme y règnent en maîtres. Se côtoient tableaux anciens et modernes, estampes, monnaies, médailles, mobilier, objets d’art… Stimulant l’imagination par la part de mystère qu’ils recèlent. Des merveilles et curiosités issues des collections d’art de l’Université. Carnet ludique à l’intention des plus jeunes disponible.

Jean-Luc et Christophe, deux amis que la vie avait éloignés pendant 10 ans, se retrouvent pour une soirée autour d’un bon repas. Si Jean-Luc file le parfait amour avec Nathalie, c’est très tendu entre Christophe et Patricia. Énervée et ne connaissant personne, elle est bien décidée à ne pas dire un mot. Ses hôtes pensent qu’elle est étrangère et qu’elle ne comprend pas le français. Patricia décide alors de profiter de ce quiproquo pour pimenter la soirée… Venise sous la neige, à voir à La Bouffonnerie.

Bonne semaine.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Vous avez manqué le feu d’artifice du 16 août ? Voici les dernières minutes en vidéo
Précédent : Beau succès pour le tournoi de la Vierge du club d’échecs de Liège

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×