N’hésitez pas prévente à 6 euros
https://www.librairie.be/billetterie/berlincallintokultura/
Ou dans les Night and Day et FNAC

Nous avons l’honneur d’accueillir une légende des nuits berlinoise au Kultura de Liège ce Samedi 2 novembre, FRANKIE FLOWERZ, résident du KIT KAT klub pour les soirées Electric Monday.

BIO:

Apparitions sur la scène.7083 (depuis 1984) et toujours en cours.

Résidence actuelle: Electric Monday @ KitKat Club

Joué à côté et réservé certains de ces merveilleux artistes: Kenny Dixon Jr (Moodymann), Trentemoller, Laurent Garnier, Théo Parrish, Etienne de Crécy, LTJ Bukem, Terence Parker, Robert Owens, etc.

Styles..de Soul, Funk & Disco, Deep House jusqu’à Techno et tout le reste entre les deux.
Frankie Flowerz a commencé le Djing en 1984 à Penang, en Malaisie, où il est né. En 1990, il a reçu une offre de travail pour une agence de DJ en Suisse. Il y est resté et a joué dans de nombreux sites de stations d’hiver telles que Lenzerheide, Arosa, Davos, Wengen, Leysin, Laax, etc., ainsi que dans de nombreuses autres villes.
Après un séjour de huit ans, il a décidé de déménager à Berlin pour poursuivre ses études en ingénierie audio, ce qu’il a fait en 1998. Il a ensuite publié son tout premier album ”12” sur Blaou Records. Ensuite, des offres provenant de divers labels tels que Funkhausmusic, Crosstown Rebels, Hypercolour, Om USA, etc.
En 2007, Frankie a commencé à enseigner l’art du vinyle Djing @the Noisy Academy à Berlin et a été le premier à l’incorporer dans les cours de Electronic Music Production. Après 10 ans, il est parti se concentrer davantage sur sa propre école de production et de dj dans son studio.
Depuis 2009, Frankie et Ricardo Rodriguez organisent leur soirée hebdomadaire du lundi soir, Electric Monday, à divers endroits de Berlin. Initialement basé au Roter Salon, Frankie & Ricardo ont commencé à jouer tous les lundis depuis 2009, se relayant, respectant leurs styles respectifs et générant une foule qui a commencé à faire la fête un lundi.
Au fur et à mesure que les choses progressent, ils ont déménagé au mythique Tresor en 2011, établissant les lundis et transformant une soirée morte fermée en une extension du week-end.
En novembre 2014, Electric Monday a déménagé au KitKat, le club de leur choix, où les nuits ne sont rien de moins que des nuits mémorables et uniques, pour ne pas dire diversement illimitées.
Electric Monday s’est depuis élargi en intégrant des Guest Djs locaux et internationaux, ainsi que des salles internationales, un label pour leurs artistes et des produits dérivés tels que des T-shirts.
Le voyage continue…

Pays réalisés: Malaisie, Suisse, Allemagne, Autriche, Pologne, République tchèque, Danemark, Suède, Royaume-Uni, Chine, Italie, Belgique.

Local Support

AAvA

AAvA connais les nuits Belrinoise pour s’y être produis a plusieurs reprises, notamment au Suicide Circus ou encore au Polygon, il sera un allié a Frankie pour que la soirée respire l’atmosphère de la capitale allemande.

Anthony Spallino

Anthony se chargera du warm up, sa musique éclectique et son expérience du dancefloor ne pourra que vous lancé de suite sur le parquet du Kultura.

Un conseil, chaussez vos plus belles baskets pour être a l’aise sur le dancefloor 😉



Chargement de la carte…

Berlin call in to KulturA with Frankie Flowerz

Date / Heure
Date(s) - 02/11/2019 - 03/11/2019
22 h 00 min - 5 h 00 min

Emplacement
KulturA

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : KulturA


×