Le songwriter liégeois David Lombard vous fait découvrir son premier album concept en avant-première et en version électrique / band ! Enregistré au Studio de la Province de Liège (/w J-F Hustin & Philippe Corthouts), avec des versions acoustiques enregistrées dans l’église de Rosa par Lucas Coune, et mixé / masterisé au Jet studio (Bruxelles) par Rudy Coclet (Simple Minds, Passenger, Girls in Hawaii, Arno, Axelle Red, Sharko, …), l’album “Looking for a Dream” vous fera voyager dans un univers sensible et onirique, où les rêves tentent tant bien que mal de conserver leur place.

► Entrée : 10 €
► Samedi 4 mai 2019
► Kultura (Grande salle)
► Doors: 20h30

Programme :
21h00 : Everyone is Guilty – Alt-Country – Liège

Everyone is Guilty, c’est Mirco Gasparrini, que l’on trouve aussi derrière Blue Velvet, Bandits et Monster, Jérôme Mardaga, Eric François et Pierre Mulder. Dans chacun de ses projets, Mirco s’immerge, s’imprègne. Everyone is Guilty est le carnet de route de son voyage – intérieur comme physique –, dans la country alternative mystique du Denver sound, le folk aride des Appalaches, le blues hanté du Gun Club.

22h00 : David Lombard (& Band) – Alt-Country / Folk – Liège

Les influences stylistiques et textuelles de David Lombard proviennent autant de songwriters nord-américains tels que Bruce Springsteen et Jason Isbell que de son parcours universitaire en littératures modernes. Après des passages repérés dans des salles reconnues telles que l’Ancienne Belgique (Bruxelles) et le Reflektor (Liège), vous le découvrirez maintenant pour la première fois en version électrique / band au Kultura pour la sortie officielle de son album concept “Looking for a Dream”.

23h30 : Ptit Marc & Tarentula – DJ Set – Liège

«Quand les concerts sont finis et que la fête doit continuer,
ces 2 infatigables bourlingueurs de P’tit Marc et Tarentula sont les djs de la situation, derrière les platines ils vous distillent une sélection des plus belles perles de la musique électrique, rock’n’roll, soûl, oldies,… Dans leur style joyeusement bordélique nos 2 comparses feront frénétiquement bouger vos carcasses…jusqu’à plus soif.»



Chargement de la carte…

David Lombard (& Band) // Release Party “Looking for a Dream”

Date / Heure
Date(s) - 04/05/2019 - 05/05/2019
20 h 30 min - 4 h 30 min

Emplacement
KulturA

Catégories

0 iCal


Consultez 'l'Agenda des sorties


Événements à venir en ce lieu : KulturA


×