NUIT DU BLUES AVEC LIGHTNIN’BUG ET WELL WELL WELL
Pour sa traditionnelle Nuit du Blues, le Foyer culturel de Jupille-Wandre accueille deux groupes à ne pas rater!
On ne sait généralement pas qu’il existe une Belgique torride, fiévreuse, lavée à grandes eaux par d’étonnants détroits du Mississippi, et pourtant… C’est dans cette Belgique que le power-trio « LIGHTNIN’ BUG » est constitué en 1997 par Greg JANICKI. Chanteur et lead-guitar au jeu poignant, incisif et capable de rutilantes flambées d’allégresse, sur son indestructible Stratocaster, il va être accompagné d’une section rythmique de haut vol, affutée et pointue comme le ronronnement d’un réacteur d’avion, avec BIDON à la basse et Philippe PAHAUT à la batterie. Ce trio est à déguster sans modération !
Pour la suite, si toutes les bonnes choses viennent par trois – les trois mousquetaires, les trois degrés, les trois petits cochons, les trois sages, (les Lightnin’Bug) – Well Well Well ne fera pas exception ! Trois gars qui adorent rendre hommage au blues country des collines du nord du Mississippi, à leur manière dans le plus grand respect des grands. Rendez-vous au Foyer culturel de Jupille-Wandre pour une nuit du blues de folie !
Prix: 10€ prévente/12€ sur place – Info et réservation: Foyer culturel de Jupille-Wandre 04/370.16.80 ou – Lieu: Salle Prévers Place Joseph Prévers 1 (GPS : Rue Jean Hermesse 1) 4020 Jupille