Le Campus Guillemins de HELMo poursuit son développement et inaugure ses nouveaux bâtiments le 22 novembre. Après une première phase de rénovation finalisée en 2013, cette seconde phase et ces travaux d’agrandissement permettent désormais de rassembler, sur le site «historique » de Sainte-Marie, l’ensemble des formations liégeoises de HELMo dans le domaine économique : assurances, comptabilité, commerce extérieur, coopération internationale, droit, gestion publique, informatique, management assistant et marketing.

Avec près de 3000 étudiants, le Campus Guillemins est la plus grande école d’enseignement supérieur économique en Province de Liège. Il propose une série d’infrastructures renouvelées : un amphithéâtre de 340 places, une 2e salle polyvalente, des locaux de cours et un “learning centre” offrant des ressources et des espaces de travail adaptés aux nouvelles pédagogies.

Une troisième phase de travaux est déjà prévue (pour rassembler les services administratifs du campus et offrir un meilleur accueil), ainsi que la création tout prochainement d’une cantine durable proposant une alimentation bio et locale. Le campus se veut au cœur de la transition économique et du développement durable.


Suivant : Nouveau bâtiment HEC Liège rue Saint-Gilles
Précédent : Lidar quai de la Dérivation

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×