Le projet culturel KulturA a été mis sur pied il y a trois ans rue Roture, dans le quartier d’Outremeuse. Il rassemble plusieurs petits opérateurs culturels autour de deux salles de concerts, un snack, une salle d’expo, des bureaux, une salle de création, … Le projet fonctionne de manière presque autonome, en bonne partie sur fonds propres, essentiellement grâce au public et aux volontaires.

Mais en cette période difficile, son avenir se jouera dans les prochains mois. “Les pertes sèches de cette période d’inactivité s’annoncent énormes et risquent d’entamer de façon irréversible notre trésorerie déjà fragile. Sachant que nous serons certainement parmi les derniers à pouvoir rouvrir, nous vous proposons donc de nous aider à maintenir ce lieu magique qui permet à tant d’artistes, de collectifs et d’associations, de vivre, faire vivre et proposer une programmation dense et variée qui régale les férus de culture, de fêtes et de rencontres que vous êtes!“, lancent ses responsables.

Deux formules sont possibles: un versement unique ou un versement mensuel.
Pour à peine le montant d’une bière par mois, si vous êtes suffisamment nombreux, nous pourrons nous préparer sereinement à vous accueillir à nouveau quand cela sera raisonnable et safe“, espèrent les partenaires du KulturA.

Pour les aider, c’est par ici: https://kulturaliege.be/


Suivant : Météo: soleil
Précédent : Interdit d’accès faute de masque, un homme jette un pavé dans le pare-brise d’un bus à Jemeppe

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×