Les Ultras Infernos 96 lancent un appel aux dons en faveur des hôpitaux de la région avec l’ASBL Famille des Rouches et le Standard de Liège.

Vu la situation inédite que nous connaissons tous, les hôpitaux sont en première ligne dans cette lutte“, écrivent-ils sur leur page Facebook. “Une demande de dons a été faite de leur part pour subvenir aux besoins logistiques. C’est le moment de montrer notre soutien indéfectible envers le corps médical. A cet effet, nous lançons un appel à la solidarité de tous les supporters, tous les abonnés“.

Vous pouvez ainsi effectuer un don du montant de votre choix à la Fondation du Standard de Liège afin de contribuer à l’achat de respirateurs, de masques, de pousse-seringues, de thermomètres, de lunettes, de visières, etc.

Le lien internet pour faire le don: https://fondation.standard.be/Donations/Amount?fbclid=IwAR1V6rO8Iw2FNyvFa6mpqKeD3Uu7X5unzshLJlEn5mZ1Gxr8_tDzFmsrxP8


Suivant : L’accès au centre fermé de Vottem refusé à la députée Sarah Schlitz: “Une violation flagrante de l’Arrêté royal”
Précédent : Météo: un lundi ensoleillé mais froid

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×