La police prévient de potentiels problèmes de circulation du côté de la rue Montagne Sainte-Walburge, qui ne peut être empruntée dans le sens montant. La circulation y est en effet déviée, dans sa dernière section, vers le Chemin de la Citadelle et le Boulevard du 12ème de Ligne pour rejoindre l’hôpital ou les rues Ste-Walburge et des Glacis.

Dans le sens descendant, la Montagne Ste-Walburge est à nouveau accessible sur toute sa longueur. La rue Ste-Walburge est, elle, fermée entre les carrefours avec les rues de Vottem et la Montagne Ste-Walburge.

Au départ du carrefour Ste-Walburge – Campine – Tawes, une déviation est mise en place via rue des Tawes – rue du Général Collyns – rue des Glacis pour rejoindre l’hôpital ou le centre-ville, via la Montagne Sainte-Walburge.
Au départ de la rue Ste-Walburge, on peut rejoindre Rocourt via Rue des Glacis- rue du Général Collyns – rue de Vottem – rue Ste-Walburge.
La rue de Campine est en travaux entre les carrefours Campine-Limbourg et Campine-Victor Hugo. La circulation est possible dans les deux sens mais alternée avec feu de chantier. Des ralentissements sont signalés aux heures de pointe.


Suivant : Ce samedi, le PTB organise une marche aux flambeaux à Angleur pour la gratuité de l’électricité des sinistrés
Précédent : Météo: retour du soleil

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×