Malgré l’annulation officielle du Carnaval du Nord, le TEC Liège reste prévoyant et annonce que les autobus sont quand même déviés (pour raisons carnavalesques) rue St-Léonard ce samedi 5 mars de 14h00 à 16h30.

Ligne 1
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la place des Déportés et le terminus Coronmeuse par les quais St-Léonard et de Coronmeuse.

Ligne 24
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la place des déportés et le pont des Bayards par les quais St-Léonard et de Coronmeuse, les rues du Tir, du Petit Chêne et des Steppes.

Les arrêts “LIEGE Rue Maghin“, “LIEGE Rue Jonruelle“, “LIEGE Rue Marengo“, “LIEGE Rue Dony“, “LIEGE Rue Goswin“, “LIEGE Rue des Armuriers“, “LIEGE Place Bonne Nouvelle“, “LIEGE Eglise Ste-Foy“, “LIEGE Rue des Bayards“, “LIEGE Rue A. Borgnet“ et “LIEGE Rue du Tir“ sont reportés aux arrêts des lignes 5 et 6 implantés sur les quais ou à un arrêt provisoire implanté à l’entrée de la rue des Steppes près de la pompe à essence.


Suivant : Problème avec un sous-traitant du tram occasionnant un nouveau retard: Tram’Ardent dément
Précédent : La Citadelle teste un système de télémonitoring permettant à un patient opéré de quitter plus vite l’hôpital en toute sécurité

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×