L’échevin liégeois Gilles Foret a passé la main à Cécile Firket à la tête de la présidence du MR de Liège-Ville. Après avoir occupé le poste pendant deux mandatures, l’actuel échevin, notamment en charge de l’Environnement, ne désirait pas se représenter à ce poste. Il estimait notamment que la fonction était incompatible avec les missions de président.

C’est Cécile Firket, un autre visage du MR liégeois, qui a été élue présidente avec 57,1 % des suffrages, devant Olivier Boussart et Marième Kaba.

Depuis janvier 2019, elle est notamment conseillère au CPAS de Liège tout et administratrice de différentes ASBL. Avocate au barreau de Liège, elle est spécialisée dans les droits de la famille et de la jeunesse.

“Renforcer la visibilité et l’action du MR pour Liège au sein de la cité, de ses quartiers et milieux associatifs, aux côtés de nos mandataires, tel est mon objectif” , a-t-elle ainsi indiqué par communiqué de presse, “après des mois troublés, nous avons tous besoin et envie de nous retrouver et de recréer du lien avec nos élus, nos militants, nos concitoyens. Je souhaite être la cheville ouvrière de ce redéploiement” .


Suivant : Une antenne de vaccination mobile sillonne les quartiers de Liège
Précédent : La salle de guindaille de Droixhe évacuée suite à une altercation

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×