Il s’agit de l’une des terrasses les plus sympas de Liège, située au bord de la Meuse, avec le pont de Fragnée et quelques vestiges architecturaux de l’exposition universelle de 1905 pour décor. L’hiver venu, le patron de l’UNL Club House, Roland Fontaine, a eu une bonne idée: prolonger l’ambiance aux lampions malgré la froidure et créer une atmosphère unique, voire un peu magique.

Trois jolies petites serres ont été montées sous les grandes toiles de tentes sud-africaines, contenant chacune une table de 6 personnes et un système de chauffage. Et le concept fonctionne! A l’intérieur, dans une chaleur cosy, la sensation de se sentir à la fois dedans et dehors est bluffante. En plus, on profite de la vue inspirante sur le fleuve.
Côté menu, c’est fondue savoyarde ou raclette au fromage avec entrée et dessert pour une petite cinquantaine d’euros. Avec un petit génépi en prime. (Un menu enfant est aussi à la carte.)

Bref, s’il vous prend l’envie de passer un moment très sympa, dans une ambiance digne des fêtes de fin d’année, mais à quelque encablures de l’ambiance fourmillante du Village de Noël… voici une idée à retenir. Réservations uniquement par mail via

www.unlclubhouse.be


Suivant : Grève “sauvage” au dépôt de Jemeppe du TEC: le bus 48 impacté avec d’autres lignes
Précédent : Une Liégeoise se lance dans la fabrication de bijoux olfactifs

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×